TEST 15 JOURS

FreeWheel recrute Virginie Dremeaux (ex-Canal +) pour développer son offre de publicité segmentée en Europe

Par Paul Roy. Publié le 18 février 2020 à 16h36 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 17h36

Freewheel recrute Virginie Dremeaux, ancienne directrice du développement numérique de la régie publicitaire de Canal+, pour lequel elle a travaillé onze ans (sa fiche LinkedIn). Elle rejoint la filiale publicitaire de Comcast en tant que directrice marketing produit et offre média à l’international,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021

Le décret autorisant la publicité segmentée en télévision devrait être publié en avril 2020

Bouygues Télécom veut s’associer avec Google pour développer la publicité TV segmentée