TEST 15 JOURS

Freewheel acquiert la DSP Beeswax

Par Mégane Gensous. Publié le 18 décembre 2020 à 16h32 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h10

Freewheel, la filiale adtech (adserver, SSP) du groupe Comcast, a annoncé jeudi 17 décembre l’acquisition de la société américaine Beeswax pour un montant non communiqué.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Beeswax lève 15 millions de dollars pour aider les annonceurs à créer leur DSP

Les revenus de The Trade Desk progressent de 32 % au troisième trimestre 2020

DoubleVerify lève 350 millions de dollars pour se développer sur le marché de la TV connectée

La fraude publicitaire progresse en télévision connectée