TEST 15 JOURS

Free signe un premier accord dans la publicité TV segmentée avec M6 Publicité

Par Mégane Gensous. Publié le 10 février 2022 à 15h38 - Mis à jour le 10 février 2022 à 18h17

Free fait son entrée dans la publicité segmentée en signant un accord avec M6 Publicité, a rapporté Les Échos jeudi 9 février.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Bouygues Télécom, Realytics et Smart développent une solution technologique commune de commercialisation de la publicité segmentée

Publicité segmentée : TF1 Pub débute des bêta-tests de commercialisation programmatique

L’AF2M revoit à la hausse ses prévisions de foyers activables en publicité segmentée 

Publicité TV segmentée : TF1 Pub signe avec SFR

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires

Canal+ Brand Solutions va déployer la publicité segmentée sur ses antennes TV en novembre

M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics

Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

Décryptages

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box

Dossiers

Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée

Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée

Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués