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François-Xavier Le Ray (Adobe) : “La télévision de demain sera programmatique”

Dix-huit mois après le rachat de la DSP Tubemogul, Adobe poursuit le déploiement de sa plateforme publicitaire Advertising Cloud. Son responsable Europe du Sud-Est, François-Xavier Le Ray, explique son positionnement et sa vision du marché programmatique. 

Par Mégane Gensous. Publié le 22 novembre 2018 à 9h35 - Mis à jour le 22 novembre 2018 à 9h35

Quelles sont les activités publicitaires d’Adobe et votre périmètre au sein de la société ?

J’étais country manager France de Tubemogul depuis 2015 (sa fiche LinkedIn, ndlr), puis j’ai rejoint Adobe en avril 2017 lorsque la société a été rachetée. Je suis à présent en charge en Europe du Sud des activités publicitaires d’Adobe, pour le déploiement des nouveaux produits, et l’accompagnement des clients. Elles sont rassemblées au sein de la marque Advertising Cloud, dont la plateforme a été lancée après cette acquisition. Ma mission consiste principalement au déploiement des nouveaux produits et à l’accompagnement des clients de la suite de produits qui comprend des solutions de search, de télévision programmatique, des outils de création numérique dont de la DCO, ainsi que la DSP de Tubemogul. 

Dix-huit mois après le rachat de la DSP Tubemogul pour 560 millions de dollars,…

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