TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité ouvre ses inventaires en télévision linéaire à l’achat programmatique

Par Mégane Gensous. Publié le 13 octobre 2020 à 15h26 - Mis à jour le 13 octobre 2020 à 15h26

Dans le cadre de ses conditions générales de vente pour 2021 publiées mardi 13 octobre, FranceTV Publicité a annoncé le lancement de l’offre Programmatic.tv. Elle permet d’acheter en programmatique l’ensemble de ses inventaires de télévision linéaire (quatre semaines avant la diffusion des programmes),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TF1 Pub ouvre ses inventaires en TV linéaire à l’achat programmatique

Dossiers

Les 3 tendances des CGV des chaînes de télévision pour 2021