TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité ouvre ses inventaires en télévision linéaire à l’achat programmatique

Par Mégane Gensous. Publié le 13 octobre 2020 à 15h26 - Mis à jour le 13 octobre 2020 à 15h26

Dans le cadre de ses conditions générales de vente pour 2021 publiées mardi 13 octobre, FranceTV Publicité a annoncé le lancement de l’offre Programmatic.tv. Elle permet d’acheter en programmatique l’ensemble de ses inventaires de télévision linéaire (quatre semaines avant la diffusion des programmes),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TF1 Pub ouvre ses inventaires en TV linéaire à l’achat programmatique

Dossiers

Les 3 tendances des CGV des chaînes de télévision pour 2021