TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité noue des accords avec Orange et Bouygues Telecom dans la publicité TV segmentée

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juillet 2020 à 18h11 - Mis à jour le 22 juillet 2020 à 18h11

Orange et FranceTV Publicité ont annoncé mercredi 22 juillet la signature d’un accord commercial dans la publicité TV segmentée. Lorsque la législation le permettra,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité TV segmentée : comment obtenir le consentement utilisateur au recueil des données personnelles ?

Bouygues Télécom veut s’associer avec Google pour développer la publicité TV segmentée

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021