TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité noue des accords avec Orange et Bouygues Telecom dans la publicité TV segmentée

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juillet 2020 à 18h11 - Mis à jour le 22 juillet 2020 à 18h11

Orange et FranceTV Publicité ont annoncé mercredi 22 juillet la signature d’un accord commercial dans la publicité TV segmentée. Lorsque la législation le permettra,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité TV segmentée : comment obtenir le consentement utilisateur au recueil des données personnelles ?

Bouygues Télécom veut s’associer avec Google pour développer la publicité TV segmentée

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021