TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre de publicité locale commune

Par Mégane Gensous. Publié le 13 juin 2022 à 18h11 - Mis à jour le 13 juin 2022 à 18h11

Les régies publicitaires de France Télévisions et Radio France ont annoncé lundi 13 juin la mise sur le marché d’une offre de publicité locale commune baptisée “Au cœur des régions”.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

“Les Relocalisateurs” veut pousser les annonceurs à investir en priorité dans les médias locaux

Analyses Etudes de cas

Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybrides

France Télévisions et Radio France lancent leur offre d’information numérique locale, Ici

Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising

France Télévisions et Radio France vont créer “un grand média numérique de la vie locale”

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

Tribunes gratuit

"La presse locale doit être plus à l’écoute des communautés sur son territoire"