Accueil > Médias & Audiovisuel > FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre de publicité locale communeFranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre de publicité locale commune Par Mégane Gensous. Publié le 13 juin 2022 à 18h11 - Mis à jour le 13 juin 2022 à 18h11 Ressources Les régies publicitaires de France Télévisions et Radio France ont annoncé lundi 13 juin la mise sur le marché d’une offre de publicité locale commune baptisée “Au cœur des régions”.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAlliances éditeursPublicité localePublicité TV segmentéeRadioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire “Les Relocalisateurs” veut pousser les annonceurs à investir en priorité dans les médias locaux Analyses Etudes de casComment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybrides France Télévisions et Radio France lancent leur offre d’information numérique locale, Ici Publicité TV segmentée : M6 Publicité s’associe avec Rossel Advertising France Télévisions et Radio France vont créer “un grand média numérique de la vie locale” Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune Tribunes gratuit"La presse locale doit être plus à l’écoute des communautés sur son territoire" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France