TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité débute une deuxième expérimentation en publicité segmentée

Par . Publié le 01 mars 2018 à 20h11 - Mis à jour le 01 mars 2018 à 20h11

 FranceTV Publicité poursuit ses expérimentations dans le ciblage publicitaire en télévision. La régie publicitaire avait lancé en janvier sa première campagne de publicité segmentée en télévision pour Thélem Assurances via son agence Havas Media en s’appuyant sur l’opérateur hertzien TDF et sur les antennes locales de France 2 et France 4 pour proposer un décrochage publicitaire aux téléspectateurs du Mans (lire sur notre site).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind