TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité débute la commercialisation de la publicité segmentée

Par Mégane GensousPaul Roy. Publié le 11 septembre 2020 à 16h17 - Mis à jour le 11 septembre 2020 à 16h17

Un peu plus d’un mois après la publication du décret autorisant la publicité segmentée en télévision, FranceTV Publicité est la première régie à présenter son offre dédiée,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Olivier Dansac
Entretiens

Olivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”

FranceTV Publicité noue des accords avec Orange et Bouygues Telecom dans la publicité TV segmentée

Le décret autorisant la publicité TV segmentée a été publié

On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée