TEST 15 JOURS

FranceTV Publicité a réalisé 376,5 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2020, en recul de 4,7 %

Par Mégane Gensous. Publié le 26 janvier 2021 à 15h34 - Mis à jour le 29 janvier 2021 à 12h42

Lors d’une visioconférence mardi 26 janvier, FranceTV Publicité a indiqué avoir clôturé l’année 2020 sur un chiffre d’affaires publicitaire de 376 millions d’euros, en recul de 4,7 %.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

FranceTV Publicité ouvre ses inventaires en télévision linéaire à l’achat programmatique

Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords

FranceTV Publicité débute la commercialisation de la publicité segmentée