TEST 15 JOURS

France Télévisions Publicité : comment la régie du groupe audiovisuel public accélère sur le numérique

Par . Publié le 12 janvier 2015 à 6h36 - Mis à jour le 12 janvier 2015 à 6h36

La régie publicitaire de France Télévisions veut poursuivre ses efforts de développement vers le numérique pour s’adapter aux évolutions du marché et aux besoins des annonceurs. selon France TV, il y a deux ans, un annonceur sur cinq de la régie investissait également dans des campagnes numériques. Aujourd’hui, c’est un tiers d’entre eux, et ce sera sans doute la moitié dans un an.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

France Télévisions Publicité : quel bilan dresser pour sa SSP vidéo ?