TEST 15 JOURS

France Télévisions plaide pour un portail numérique commun à l’audiovisuel public français

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 novembre 2021 à 16h13 - Mis à jour le 07 avril 2022 à 14h06

Dans une interview au Figaro publiée lundi 29 novembre, la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, met en avant l’idée d’une grande plateforme numérique de l’audiovisuel public français.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les orientations numériques impulsées par Delphine Ernotte pour son deuxième mandat à France Télévisions

Etudes de cas

Comment des médias audiovisuels publics européens s'unissent pour mutualiser leurs contenus d'informations en ligne

France Télévisions et Radio France vont créer “un grand média numérique de la vie locale”

France Télévisions va produire une série diffusée d’abord sur Amazon Prime Video

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions

Analyses Dossiers

Les 3 priorités des conditions générales de vente 2022 des régies de télévision

Publicité TV segmentée : France Télévisions s'associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

Disney et Netflix premiers diffuseurs de deux séries d'animation françaises du studio Xilam

TF1 va fusionner avec le groupe M6

Décryptages

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box

Etudes de cas

Comment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatique

Salto sera commercialisé le 20 octobre à partir de 6,99 euros par mois 

FranceTV Publicité ouvre ses inventaires en télévision linéaire à l’achat programmatique

Mouvements

Marianne Siproudhis voit ses responsabilités étendues au sein de France Télévisions