TEST 15 JOURS

France Télévisions : Frédéric Bonnard explique la nouvelle stratégie de FTVEN

Par . Publié le 23 avril 2016 à 19h56 - Mis à jour le 23 avril 2016 à 19h56
Bio Février 2016 Directeur de FTVEN à France Télévisions 2012 VP Nouveaux médias à France Médias Monde 2008 VP Marketing à SoftAtHome 2005 Directeur France SOA Business Unit à Software 2002 CEO à AVIVIAS

1 Quels sont les grands axes de la stratégie que vous allez impulser à FTVEN ?

Ce n’est pas une révolution mais une évolution.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind