Accueil > Médias & Audiovisuel > Audiovisuel & vidéo > France Inter en tête du classement des écoutes de podcasts de Médiamétrie en novembre 2020France Inter en tête du classement des écoutes de podcasts de Médiamétrie en novembre 2020 Par Mégane Gensous. Publié le 07 décembre 2020 à 18h07 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h38 Ressources Médiamétrie a publié lundi 7 décembre les résultats des écoutes de podcasts pour le mois de novembre 2020, issus de sa mesure eStat Podcasts créée en 2009,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAudiences et diffusionAudioDistribution des contenusPodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire MouvementsLa société Audion, spécialisée dans la monétisation des podcasts, recrute un nouvel associé Podcasts : Radio France signe un accord de distribution avec Spotify Podcast : Spotify renforce son offre publicitaire avec l’acquisition de Megaphone Le projet de plateforme radio commune a choisi son partenaire technologique Amazon en discussion pour acquérir le studio de podcasts Wondery essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)