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Fnac-Darty officialise la création de sa structure de régie et de trade marketing, Retailink

Trois ans après le rapprochement de Fnac et Darty, le nouvel ensemble présente sa nouvelle activité de régie qui propose à ses fournisseurs et à l'ensemble des annonceurs des solutions publicitaires omnicanales. Les explications de son directeur, Arnauld de Saint Pastou.

Par Mégane Gensous. Publié le 07 mai 2019 à 12h53 - Mis à jour le 07 mai 2019 à 12h53

Pour valoriser leurs données de transaction et d’audience, et trouver des sources de revenus complémentaires, certains retailers développent la commercialisation de leurs espaces publicitaires en magasins et en ligne. Le groupe Fnac-Darty, né de l’acquisition de l’enseigne d’électroménager par la chaîne de magasins spécialisés dans les produits culturels en 2016, officialise jeudi 8 mai la création de Retailink, sa structure interne de régie publicitaire et de trade marketing.

Initié début 2017 avec le recrutement de son directeur Arnauld de Saint,…

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