TEST 15 JOURS

Facebook ouvre sa plateforme d’influence Brand Collabs Manager en test à des influenceurs sur Instagram

Par Mégane Gensous. Publié le 20 décembre 2019 à 16h22 - Mis à jour le 20 décembre 2019 à 16h22

Instagram a annoncé mercredi 18 décembre l’ouverture de la plateforme Brand Collabs Manager à une quarantaine d’influenceurs américains, précise Adweek. Lancée en juin 2018 sur Facebook en premier lieu,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Marketing d’influence : Woô lève 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital

Dossiers

Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques

Les posts sponsorisés de Febreze (P&G) sur Instagram touchent 54 % de faux comptes

Brand and Celebrities propose une extension de navigateur pour lutter contre la fraude à l’influence marketing