Accueil > Marques & Agences > Achat média > Fabrice Mollier (Canal Brand Solutions) : “Nous allons construire de plus en plus d’offres avec Dailymotion”Fabrice Mollier (Canal Brand Solutions) : “Nous allons construire de plus en plus d’offres avec Dailymotion”Un an après son arrivée à la direction adjointe de Canal Brand Solutions, Fabrice Mollier revient sur les synergies entre les différentes entités du groupe et Vivendi. Par Paul Roy. Publié le 07 novembre 2019 à 10h08 - Mis à jour le 07 novembre 2019 à 10h08 Ressources Quel bilan tirez-vous pour la régie sur le numérique en 2019 ?Premièrement, nous enregistrons une forte croissance des audiences sur mycanal : + 40 % de septembre 2018 à septembre 2019. Cette année a été celle de la préparation de l’avenir des synergies avec les autres entités du groupe Vivendi. Aujourd’hui, avec les médias du groupe Vivendi,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyToutes les ressources liées à cet articleLes PersonnalitésLes sociétés Canal Régie Canal +Brand contentLoginBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Canal+ va fermer son application vidéo Studio+ Canal+ Régie devient Canal+ Brand Solutions Les Echos-Le Parisien et Canal+ acquièrent les chaînes TV culturelles Mezzo essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)