Accueil > Médias & Audiovisuel > Euronews sera diffusé sur la plateforme Fubotv aux Etats-UnisEuronews sera diffusé sur la plateforme Fubotv aux Etats-Unis Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 février 2022 à 17h37 - Mis à jour le 01 février 2022 à 17h38 Ressources Le groupe audiovisuel Euronews a annoncé mardi 1er février avoir signé un partenariat pour l’Amérique du Nord et l’Espagne afin de distribuer sur sa plateforme de streaming aux Etats-Unis son édition en langue anglaise et l’édition en langue anglaise de la chaîne Africanews.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelEtats-UnisOffres payantesSVODTVVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Hors-séries gratuit[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel Publicité segmentée : TF1 Pub débute des bêta-tests de commercialisation programmatique Etudes de casComment Honda a utilisé un dispositif vidéo immersif sur Dailymotion pour promouvoir ses modèles automobiles hybrides La nouvelle chronologie des médias donne satisfaction à Canal+ NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires Molotov devra verser 8,5 millions d’euros à TF1 pour contrefaçon TF1 reconfigure son offre d'information numérique Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés EntretiensEmmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services" M6 consolide le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier dans ses activités Canal+ revendique 6 millions d’utilisateurs pour son offre vidéo MyCanal Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements Molotov diffusera désormais les chaînes du groupe M6 dans ses offres payantes Dazn et Movistar acquièrent les droits de diffusion de la Liga de football pour 5 ans Analyses DossiersPublicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France