TEST 15 JOURS

Euronews sera diffusé sur la plateforme Fubotv aux Etats-Unis

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 février 2022 à 17h37 - Mis à jour le 01 février 2022 à 17h38

Le groupe audiovisuel Euronews a annoncé mardi 1er février avoir signé un partenariat pour l’Amérique du Nord et l’Espagne afin de distribuer sur sa plateforme de streaming aux Etats-Unis son édition en langue anglaise et l’édition en langue anglaise de la chaîne Africanews.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Hors-séries gratuit

[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel

Publicité segmentée : TF1 Pub débute des bêta-tests de commercialisation programmatique

Etudes de cas

Comment Honda a utilisé un dispositif vidéo immersif sur Dailymotion pour promouvoir ses modèles automobiles hybrides

La nouvelle chronologie des médias donne satisfaction à Canal+

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Molotov devra verser 8,5 millions d’euros à TF1 pour contrefaçon

TF1 reconfigure son offre d'information numérique

Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

M6 consolide le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier dans ses activités

Canal+ revendique 6 millions d’utilisateurs pour son offre vidéo MyCanal

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Molotov diffusera désormais les chaînes du groupe M6 dans ses offres payantes

Dazn et Movistar acquièrent les droits de diffusion de la Liga de football pour 5 ans

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"