TEST 15 JOURS

Etude Social Bakers : la publicité sur les réseaux sociaux est repartie à la hausse au troisième trimestre 2020 

Par Mégane Gensous. Publié le 26 octobre 2020 à 18h38 - Mis à jour le 26 octobre 2020 à 18h38

Dans son rapport sur les investissements publicitaires des annonceurs sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) dans le monde au troisième trimestre 2020, la société d’écoute sociale Socialbakers constate une reprise importante des investissements marketing.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Brand safety : Facebook, YouTube et Twitter s'engagent auprès de la WFA à améliorer leurs contextes publicitaires

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Entretiens

Nicolas Boudot (groupe Casino) : "Le prix demeure un facteur de décision important pour réinvestir plus massivement en publicité"

Dossiers

Les revenus publicitaires programmatiques des éditeurs en nette progression

Le groupe Havas enregistre un repli organique de 10,4 % de son revenu au troisième trimestre