TEST 15 JOURS

Étude Piano : le taux d’attrition des abonnés numériques a diminué de mars à juin 2020

Par Paul Roy. Publié le 06 novembre 2020 à 17h31 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 14h37

Selon une étude réalisée de janvier à septembre par Piano auprès de 270 de ses clients éditeurs (européens et américains), et présentée mardi 3 novembre lors d’un événement en partenariat avec le groupe mind,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Les abonnements numériques aux médias d'actualités bondissent de 20 à 50 % en six mois

Abonnements numériques : Le Figaro propose désormais un tarif pour les moins de 26 ans

Etudes de cas

Comment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes

En Suisse, la Fondation Aventinus rachète le quotidien Le Temps