TEST 15 JOURS

Étude Piano : le taux d’attrition des abonnés numériques a diminué de mars à juin 2020

Par Paul Roy. Publié le 06 novembre 2020 à 17h31 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 18h10

Selon une étude réalisée de janvier à septembre par Piano auprès de 270 de ses clients éditeurs (européens et américains), et présentée mardi 3 novembre lors d’un événement en partenariat avec le groupe mind,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Les abonnements numériques aux médias d'actualités bondissent de 20 à 50 % en six mois

Abonnements numériques : Le Figaro propose désormais un tarif pour les moins de 26 ans

Comment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes

En Suisse, la Fondation Aventinus rachète le quotidien Le Temps