TEST 15 JOURS

Etude One Next Influence ACPM : la presse est le premier moyen d’information des Français “les plus influents”

Par Paul Roy. Publié le 16 septembre 2020 à 16h23 - Mis à jour le 16 septembre 2020 à 16h23

L’ACPM, avec Kantar et le CESP, a présenté mercredi 16 septembre son étude One Next Influence, qui étudie les habitudes de consommation des cibles d’influences en France,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Les abonnements numériques aux médias d'actualités bondissent de 20 à 50 % en six mois

L'ACPM lance OneNext, nouvelle mesure globale des audiences des marques de presse