TEST 15 JOURS

Étude : le nombre d’auditeurs mensuels de podcasts natifs progresse de 4 points en 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 11 octobre 2021 à 17h20 - Mis à jour le 11 octobre 2021 à 17h20

33 % des Français écoutent des podcasts natifs en 2021, selon l’étude “Les Français et le podcast natif” réalisée par l’institut CSA et PodInstall (la technologie de diffusion de podcasts de BaBaBam) pour Havas Paris auprès d’un millier de personnes en ligne en août 2021.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Orso Media veut fédérer et développer un réseau de podcasteurs individuels

Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France

Décryptages Etudes de cas

Comment Saint-Gobain a utilisé des bannières vocales interactives pour promouvoir son podcast de marque

Le ministère de la Culture lance un appel à projets de 500 000 euros pour la création de podcasts

Mouvements gratuit

PIA : Joël Ronez reconduit comme président du syndicat des studios de podcasts indépendants

La société française spécialisée dans les podcasts, Audiomeans, lance un outil de création de web app

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en mai 2021

Aux Etats-Unis, Facebook débute la distribution de podcasts

Plusieurs acteurs français proposent des offres payantes sur Apple Podcasts

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021