Accueil > Médias & Audiovisuel > Etude Didomi : le taux d’opt-in réel sur l’ensemble du trafic en France est de 54 %Etude Didomi : le taux d’opt-in réel sur l’ensemble du trafic en France est de 54 % Par Paul Roy. Publié le 23 mai 2023 à 16h42 - Mis à jour le 23 mai 2023 à 18h04 Ressources Selon une étude sur l’évolution du taux de consentement chez ses clients éditeurs de site, Didomi, dont la CMP est utilisée par 100 des 140 premiers sites français certifiés par l’ACPM,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCMPCookiesRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le fournisseur de CMP Axeptio lève 3,5 millions d’euros [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023 Analyses DossiersPourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDP [Baromètre] 4 sites médias français ont changé de CMP entre avril et octobre 2022 DossiersRGPD : quelles CMP étaient certifiées par l’IAB Europe à l’été 2022 ? Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement