TEST 15 JOURS

Etude : en juin 2021, 1 Français sur 2 est abonné à un service de SVOD

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 31 août 2021 à 16h54 - Mis à jour le 17 septembre 2021 à 12h34

Près de 50 % des Français âgés de 15 ans et plus étaient abonnés à au moins un service de SVOD en juin, selon un sondage réalisé en juillet auprès de 3 738 personnes par Harris Interactive pour le cabinet NPA Conseil et publié mardi 31 août.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Disney et Netflix premiers diffuseurs de deux séries d'animation françaises du studio Xilam

Netflix : 1,35 milliard de dollars de bénéfices au deuxième trimestre 2021

Tribunes gratuit

"Disney+ est bien armé pour reproduire en Europe le succès rencontré aux États-Unis"

​​Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct

Dossiers

Les services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation

Le CNC présente son projet de refonte de la chronologie des médias

Amazon a racheté le studio de production cinéma MGM

TF1 va fusionner avec le groupe M6

WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery

Brut lance sa plateforme de SVOD BrutX en France

SVOD : France Channels lance son offre aux Etats-Unis

Le CSA et Hadopi recensent 78 services de SVOD en France en 2020

Baromètre CNC : le marché de la vidéo à la demande est en croissance de 35,1 % en France en 2020

Salto : France Télévisions, M6 et TF1 prévoient un déficit de 93 millions d’euros en 2021

Disney+ revendique 87 millions d’abonnés dans le monde

Damien Bernet rejoint Netflix France comme directeur business et legal