TEST 15 JOURS

[ÉTÉ 2015] Criteo prévoit des résultats meilleurs que prévus pour 2015

Par . Publié le 20 août 2015 à 15h20 - Mis à jour le 20 août 2015 à 15h20

Lors de la présentation de ses résultats du deuxième trimestre,  le 4 août, la société française de marketing à la performance a annoncé rehausser ses objectifs annuels.


Au second trimestre 2015,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Cédric Vandervynckt, Criteo : “Nous allons nous lancer dans le search au deuxième semestre”

Comment Criteo a triplé son résultat net trimestriel en un an

Criteo : résultats trimestriels en hausse de 71%, à 194 millions d’euros

Dossiers

Les nouveau enjeux autour de la mesure de visibilité des impressions publicitaires