TEST 15 JOURS

États-Unis : les éditeurs d’information mettent en place des registration walls

Par Paul Roy. Publié le 07 octobre 2019 à 18h10 - Mis à jour le 07 octobre 2019 à 18h10

Dans un article publié il y a quelques jours, Digiday revient sur plusieurs exemples de médias qui ont mis en place des “registration walls” aux États-Unis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Thomas Cusseau (Gamekult) : "Pour faire accepter le modèle payant, il faut faire preuve d’une grande pédagogie"

La prix moyen du paywall d’un média est de 14 euros

Les éditeurs sont-ils inquiets de l’utilisation de paywall blockers par les internautes ?