Accueil > Médias & Audiovisuel > Environ 50 000 abonnés supplémentaires à Netflix au troisième trimestre en FranceEnviron 50 000 abonnés supplémentaires à Netflix au troisième trimestre en France Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 octobre 2022 à 18h08 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h01 Ressources Netflix a gagné près de 50 000 abonnés en France au troisième trimestre, selon la dernière édition du baromètre OTT de NPA Conseil, réalisé par Harris Interactive (3 932 répondants de 15 ans et plus),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelRésultats économiquesSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le nombre d'abonnés à Netflix en nette hausse au troisième trimestre 2022 DossiersComment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines Analyses DossiersTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT SVOD : deux nouvelles plateformes bientôt déployées en France alors que le marché devient plus incertain AnalysesCGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo Microsoft veut doubler ses revenus publicitaires Netflix signe avec l’organe britannique tiers de mesure des audiences, le Barb Netflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesure L’UDM fustige le comportement non coopératif de Netflix et Amazon Netflix crée son studio de jeux vidéo interne La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022 TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion EntretiensPhilippe Larribau-Lavigne (Paramount France) : "L'usage linéaire de la vidéo n’est pas mort" Netflix s’associe à Ubisoft pour le lancement de nouveaux jeux vidéo Un distributeur OTT ne peut pas diffuser gratuitement une chaîne de télévision sans son accord Samsung Ads officiellement lancé en France Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung Pourquoi le fournisseur de solutions OTT Alpha Networks rachète Kinow