TEST 15 JOURS

En Italie, l’Autorité de la concurrence va enquêter sur les pratiques de Google dans la publicité display

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 octobre 2020 à 13h44 - Mis à jour le 30 octobre 2020 à 13h44

L’Autorità Garante della Concorrenza e del Mercato (AGCM), l’Autorité de la concurrence italienne, a annoncé dans un communiqué argumenté et offensif mercredi 28 octobre l’ouverture d’une enquête contre Google portant sur des pratiques anti-concurrentielles liées à la publicité display.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Aux Etats-Unis, un procès intenté contre Google pour abus de position dominante sur la publicité search 

L’autorité de la concurrence australienne a publié son code de négociation avec les plateformes numériques

L’autorité de la concurrence australienne ouvre une procédure judiciaire contre Google 

Duopole : l’Autorité de la Concurrence britannique appelle à la création d'un nouveau régime pro-concurrence

Petites annonces : une enquête européenne sur un possible abus de position dominante de Facebook