Accueil > Médias & Audiovisuel > En France, Warner Bros. Discovery ne lancera pas HBO Max mais sa nouvelle offre combinéeEn France, Warner Bros. Discovery ne lancera pas HBO Max mais sa nouvelle offre combinée Par Paul Roy. Publié le 06 juillet 2022 à 17h05 - Mis à jour le 06 juillet 2022 à 17h48 Ressources Le service de SVOD HBO Max ne sera pas déployé en France en 2023 comme prévu initialement, a rapporté TBI Vision mardi 5 juillet.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiovisuelOffres payantesSVODVidéo en directVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Netflix se veut prudent sur l’acquisition de droits sportifs Apple acquiert les droits de diffusion de la ligue de football américaine (MLS) pendant dix ans Gaumont lance sa plateforme SVOD de films de patrimoine Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements SVOD : CNN+ déjà menacé dans le contexte de fusion entre WarnerMedia et Discovery En perte de vitesse, Netflix envisage une version publicitaire de son offre vidéo Analyses DossiersVidéo : en Finlande, Yle Areena continue de lutter contre les plateformes Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement DossiersComment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines HBO Max et Discovery + vont associer leurs plateformes Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+ HBO Max va diffuser des matches des équipes nationales américaines de football Orange envisagerait de revendre OCS essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France