TEST 15 JOURS

En Belgique, Smart va accompagner la RTBF dans la publicité TV segmentée

Par Mégane Gensous. Publié le 10 mars 2020 à 16h44 - Mis à jour le 10 mars 2020 à 16h44

Smart a remporté l’appel d’offres de la régie publicitaire belge Régie Média Belge (RMB), initié au deuxième trimestre 2019, portant sur les outils technologiques pour monétiser ses inventaires display,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Smart recrute Gérald Sauvageon (ex-Google) pour développer ses activités vidéo et TV segmentée

Bouygues Télécom veut s’associer avec Google pour développer la publicité TV segmentée

FreeWheel recrute Virginie Dremeaux (ex-Canal +) pour développer son offre de publicité segmentée en Europe

Le partage de la valeur entre opérateurs et chaînes TV, prochaine étape de la publicité TV segmentée