TEST 15 JOURS

En Allemagne, les groupes Axel Springer, RTL et Gruner+Jahr vont proposer des offres publicitaires numériques communes

Par Paul Roy. Publié le 28 mai 2019 à 18h08 - Mis à jour le 28 mai 2019 à 18h08

Media Impact, la régie unifiée des groupes Axel Springer et Funke Mediengruppe, a annoncé il y a quelques jours s’allier à Ad Alliance, régie qui comprend notamment RTL Group et Gruner+Jahr comme membres.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Une trentaine d’acteurs français s’allient autour des données liées aux assistants vocaux

Pierre Louette succède à Francis Morel à la présidence de Gravity

Alliances data : ce qui sera annoncé pour Gravity