TEST 15 JOURS

En 2019, les éditeurs ont perçu 69 % des investissements publicitaires qui ont transité par l’ensemble du stack publicitaire de Google

Par Paul Roy. Publié le 29 juin 2020 à 17h06 - Mis à jour le 29 juin 2020 à 17h06

Dans un billet de blog publié mardi 23 juin, Google a indiqué avoir reversé aux éditeurs, en 2019, plus de 69 % des investissements publicitaires des annonceurs réalisés via sa DSP DV360 –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

États-Unis : les procureurs généraux qui enquêtent sur Google envisagent un démantèlement de son activité adtech

Le gouvernement australien accélère la régulation du marché publicitaire en ligne