TEST 15 JOURS

EBRA reçoit le label RSE de Positive Workplace

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 décembre 2021 à 17h04 - Mis à jour le 21 décembre 2021 à 17h04

Dirigé par Philippe Carli, le groupe de médias régionaux EBRA, qui rassemble un total de 2 500 salariés (dont 1 400 journalistes) au sein de neuf titres de PQR (Le Progrès,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Philippe Carli (EBRA) : "Positionner EBRA comme le premier groupe de presse en France"

Entretiens

Edouard Coudurier (Groupe Le Télégramme) : "Nous souhaitons faire des acquisitions dans de nouvelles activités médias"

Tribunes gratuit

"La presse locale doit être plus à l’écoute des communautés sur son territoire"

Pierre Louette
Entretiens

Pierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe"

Des médias locaux se rapprochent pour améliorer la monétisation publicitaire TV et numérique

Abonnements en ligne : Facebook fait le bilan de son soutien à la presse régionale française

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe

Confidentiels gratuit

Le groupe Ebra a choisi sa DMP

Analyses

Applications mobiles : à quels prestataires les éditeurs français confient-ils leurs analytics, leurs notifications et leur CMP ?

Analyses Dossiers

Sites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ?

Quels titres ont bénéficié des aides à la presse en 2019 ?

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des marques de presse en régions en novembre 2021

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants

41 % des internautes refusaient systématiquement ou partiellement le dépôt de cookies en juin 2021 selon une étude 366-Kantar

Comment Artur'In veut automatiser la communication numérique des petites entreprises

Le groupe Sipa - Ouest France lance France Live, un agrégateur de contenus d’actualités

Le groupe Rossel La Voix génère 50 % de ses revenus publicitaires programmatiques via Taboola