TEST 15 JOURS

e-Pub SRI : les adexchanges tirent les investissements en ligne

Par . Publié le 15 juillet 2014 à 5h19 - Mis à jour le 15 juillet 2014 à 5h19

Le Syndicat des régies internet (SRI) a publié mardi 8 juillet, en partenariat avec l’Udecam, la 12e édition de son Observatoire de l’e-Pub sur le niveau des investissements publicitaires en ligne au 1er semestre. Ce baromètre, réalisé par le cabinet PwC, repose principalement sur la collecte de données déclaratives de 32 acteurs, membres du SRI et de l’Udecam.

Le marché français de la publicité numérique atteint 1,44 milliard d’euros d’investissements nets au 1er semestre,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le mobile représentera près de 20 % des investissements publicitaires en ligne en 2015