TEST 15 JOURS

L’Autorité de la concurrence britannique ouvre une enquête sur la Privacy Sandbox de Google

Par Paul Roy. Publié le 11 janvier 2021 à 16h47 - Mis à jour le 12 janvier 2021 à 10h38

La Competition and Markets Authority (CMA) a annoncé vendredi 8 janvier ouvrir une enquête sur Privacy Sandbox, l’alternative proposée par Google en remplacement des cookies tiers sur Chrome,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’Autorité de la concurrence ouvre une procédure d’instruction liée à la publicité en ligne contre Google

Aux États-Unis, Google accusé d'entente illicite avec Facebook pour manipuler les enchères programmatiques

Aux Etats-Unis, la Federal Trade Commission et 46 États attaquent Facebook en justice

L’autorité de la concurrence britannique définit les rôles de sa future “Digital Markets Unit”