Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Droits audiovisuels : Mediapro multiplie les accords de distribution pour TéléfootDroits audiovisuels : Mediapro multiplie les accords de distribution pour TéléfootEn vue du lancement de sa chaîne de football Téléfoot, disponible depuis mi-août, le groupe espagnol Mediapro a noué plusieurs partenariats de distribution et de diffusion, avec des opérateurs télécoms, mais aussi avec Netflix et Apple. Par Paul Roy. Publié le 28 août 2020 à 12h02 - Mis à jour le 28 août 2020 à 12h02 Ressources Après avoir acquis en mai 2018 les droits de diffusion 80 % des matches de la ligue 1 sur la période 2020-2024 pour un montant de 800 millions d’euros annuels, le groupe Mediapro a conclu de nombreux partenariats pendant l’été en vue du lancement de sa chaîne spécialisée Téléfoot –… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiovisuelGAFAOTTSportSVODTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La Ligue 1 de Football pourrait être diffusée sur Facebook Mediapro conclut des accords pour la diffusion de sa chaîne Téléfoot, dont avec Netflix L'application de la chaîne Téléfoot est disponible sur l'App Store essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT InternetLes grands axes de la stratégie programmatique de M PublicitéComment Pierre Calmard veut relancer dentsu en FrancePourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garantiCookie wall : le Conseil de l’Union européenne veut réintroduire l’obligation de proposer une alternative équivalente sur le site de l’éditeurLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias en baisse de 4 % en 2020Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"Le header bidding in-app est toujours en phase de développementObservatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcéesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)