TEST 15 JOURS

Droits audiovisuels : Mediapro multiplie les accords de distribution pour Téléfoot

En vue du lancement de sa chaîne de football Téléfoot, disponible depuis mi-août, le groupe espagnol Mediapro a noué plusieurs partenariats de distribution et de diffusion, avec des opérateurs télécoms, mais aussi avec Netflix et Apple.

 

Par Paul Roy. Publié le 28 août 2020 à 12h02 - Mis à jour le 28 août 2020 à 12h02

Après avoir acquis en mai 2018 les droits de diffusion 80 % des matches de la ligue 1 sur la période 2020-2024 pour un montant de 800 millions d’euros annuels, le groupe Mediapro a conclu de nombreux partenariats pendant l’été en vue du lancement de sa chaîne spécialisée Téléfoot –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La Ligue 1 de Football pourrait être diffusée sur Facebook

Mediapro conclut des accords pour la diffusion de sa chaîne Téléfoot, dont avec Netflix

L'application de la chaîne Téléfoot est disponible sur l'App Store