TEST 15 JOURS

DoubleVerify lève 350 millions de dollars pour se développer sur le marché de la TV connectée

Par Mégane Gensous. Publié le 30 octobre 2020 à 15h06 - Mis à jour le 30 octobre 2020 à 15h06

La société d’advérification américaine DoubleVerify a annoncé mercredi 28 octobre avoir réalisé une levée de fonds de 350 millions de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

DoubleVerify étend sa mesure de la qualité média en acquérant Ad-Juster

Dossiers

Comment améliorer la mesure de la visibilité publicitaire ?

Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France

La fraude publicitaire progresse en télévision connectée