TEST 15 JOURS

DoubleVerify lance une solution de ciblage contextuel

Par Mégane Gensous. Publié le 13 novembre 2020 à 16h46 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 17h32

L’advérificateur DoubleVerify a annoncé jeudi 12 novembre le déploiement d’une offre de ciblage contextuel. Baptisée Custom Contextual, elle permet aux annonceurs de diffuser leurs annonces publicitaires dans des contextes dont les critères de visibilité,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Unify a créé sa DMP sans cookie, Unify Audience Platform

IAS lance un outil d’analyse sémantique du contexte de diffusion

Dossiers

Brand safety : des stratégies de marque à revoir en période de crise