TEST 15 JOURS

DoubleVerify identifie une nouvelle fraude ciblant la publicité in-app

Par Mégane Gensous. Publié le 24 avril 2019 à 18h10 - Mis à jour le 24 avril 2019 à 18h10

La société d’advérification DoubleVerify a récemment annoncé avoir détecté un nouveau système de fraude à la publicité vidéo dans l’environnement applicatif mobile.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Les challenges de la publicité sur mobile en 2019 : la mesure in-app et l'optimisation du ROI"

Les accréditations des outils d'advérification

Ads.txt s’étend aux applications mobiles et OTT