Accueil > Médias & Audiovisuel > Diverto vise 2 millions de VU mensuels en 2023Diverto vise 2 millions de VU mensuels en 2023 Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 octobre 2022 à 13h58 - Mis à jour le 24 octobre 2022 à 18h15 Ressources Antoine Daccord, directeur général de Diverto, le média papier et numérique consacré aux programmes TV et au divertissement lié aux écrans qui sera lancé en janvier par les titres de la presse régionale française,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiPQRProduction éditorialeSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses ConfidentielsLe Figaro envisage de supprimer 16 postes liés à TV Magazine Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région certifiées en septembre 2022 ACPM : top 20 des versions numériques des titres de PQR et de PQN en 2021 EntretiensEdouard Coudurier (Groupe Le Télégramme) : "Nous souhaitons faire des acquisitions dans de nouvelles activités médias" 65 éditeurs participent à Google Showcase à son lancement en France Philippe Carli devient président de l’APIG Ouest-France lance des offres d'abonnement "solidaires" pour créer du lien avec ses lecteurs Le Figaro ouvre des bureaux en régions pour étoffer sa couverture locale en ligne EBRA lance une offre numérique payante pour les entreprises en Rhône-Alpes AnalysesLa publicité TV segmentée ne menace actuellement pas les médias locaux Analyses10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France