TEST 15 JOURS

Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+

Par Paul Roy. Publié le 07 mars 2022 à 17h25 - Mis à jour le 11 juin 2022 à 14h04

La Walt Disney Company a annoncé vendredi 4 mars qu’elle ajouterait fin 2022 aux Etats-Unis – et en 2023 au niveau international –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les programmes TV représentent les trois quarts de la consommation vidéo en France

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Outbrain acquiert la société Vi pour proposer des publicités vidéo contextuelles

Le nombre d’abonnés à Disney+ et Netflix stagne au troisième trimestre 2021

SVOD : Peacock peine à imposer son modèle freemium aux Etats-Unis

Vidéo publicitaire : ShowHeroes étend son activité en Europe du Nord