Accueil > Médias & Audiovisuel > Disney+ enregistre une première baisse de ses abonnés au quatrième trimestre 2022Disney+ enregistre une première baisse de ses abonnés au quatrième trimestre 2022Le groupe a annoncé la suppression de 7 000 postes et veut diversifier les revenus issus de sa plateforme. Par Paul Roy. Publié le 09 février 2023 à 17h48 - Mis à jour le 09 février 2023 à 18h07 Ressources Dans ses résultats annuels publiés mercredi 1er février, Disney+ a affiché un nombre d’abonnés en recul de 2,2 millions sur le quatrième trimestre. Il s’agit là de la première baisse depuis le lancement du service en 2020. … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAVODEtats-UnisRésultats économiquesSVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes SVOD : une audience plus large mais vieillissante en France, selon une étude du CNC Disney a développé sa propre stack publicitaire pour ses environnements numériques Disney+ revendique plus de 100 annonceurs au lancement de son offre publicitaire aux Etats-Unis Analyses Dossiers34 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 2022