TEST 15 JOURS

DigiTrust : l’adtech américaine veut créer un identifiant unique en ligne

Par . Publié le 14 juillet 2016 à 14h57 - Mis à jour le 14 juillet 2016 à 14h57

Pour réduire le temps de chargement des pages et sortir le marché publicitaire de la dépendance des GAFA, une vingtaine de sociétés américaines ont lancé le projet DigiTrust, qui vise à créer un identifiant unique en ligne.

 

Les sites des éditeurs sont aujourd’hui souvent truffés de plusieurs dizaines de traqueurs et cookies publicitaires.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind