TEST 15 JOURS

Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient

Comme mind Media l'a annoncé début septembre, Le Monde, L’Obs, Télérama, Courrier International et le HuffPost réintègre le label de qualité publicitaire, tandis que Tom’s Guide et Phonandroid l'ont quitté. 

Par Aymeric Marolleau. Publié le 19 octobre 2020 à 16h08 - Mis à jour le 26 février 2021 à 15h52

L’interprofession à l’origine du label Digital Ad Trust (SRI, Udecam, IAB France, UDM et ARPP) a annoncé lundi 19 octobre que le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust est désormais de 130, contre 126 en juillet. Après avoir interrompu temporairement leur participation au label en début d’année 2020, les quatre sites du groupe Le Monde (Le Monde, Télérama, Courrier International, HuffPost) et l’Obs l’ont réintégré, comme mind Media l’a révélé début septembre. Le périmètre est le même que précédemment (display classique et vidéo).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels gratuit

Le groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust

Confidentiels

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust

Tribunes

Sylvia Tassan Toffola (SRI) : "Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant"

Entretiens gratuit

Bruno Latapie (20 Minutes) : "La crise va exacerber les enjeux de transparence et de traçabilité des investissements publicitaires"

Pourquoi M Publicité a suspendu sa participation au label digital Ad Trust