Accueil > Médias & Audiovisuel > Big techs > Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revientDigital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revientComme mind Media l'a annoncé début septembre, Le Monde, L’Obs, Télérama, Courrier International et le HuffPost réintègre le label de qualité publicitaire, tandis que Tom’s Guide et Phonandroid l'ont quitté. Par Aymeric Marolleau. Publié le 19 octobre 2020 à 16h08 - Mis à jour le 26 février 2021 à 15h52 Ressources L’interprofession à l’origine du label Digital Ad Trust (SRI, Udecam, IAB France, UDM et ARPP) a annoncé lundi 19 octobre que le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust est désormais de 130, contre 126 en juillet. Après avoir interrompu temporairement leur participation au label en début d’année 2020, les quatre sites du groupe Le Monde (Le Monde, Télérama, Courrier International, HuffPost) et l’Obs l’ont réintégré, comme mind Media l’a révélé début septembre. Le périmètre est le même que précédemment (display classique et vidéo).… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauCertificationsDigital Ad TrustSRIVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Confidentiels gratuitLe groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust ConfidentielsLe groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust TribunesSylvia Tassan Toffola (SRI) : "Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant" Entretiens gratuitBruno Latapie (20 Minutes) : "La crise va exacerber les enjeux de transparence et de traçabilité des investissements publicitaires" Pourquoi M Publicité a suspendu sa participation au label digital Ad Trust