TEST 15 JOURS

Des syndicats de médias locaux proposent d’encadrer l’engagement des médias dans la transition écologique de la publicité

Par Mégane Gensous. Publié le 25 novembre 2020 à 18h16 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h02

Lors d’une conférence mardi 25 novembre, les syndicats des radios indépendantes SIRTI (170 radios) et des chaînes de télévision locales (50 chaînes) Locales.tv ont présenté des propositions en faveur de la transition écologique de la publicité sur leurs médias.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les 3 tendances des CGV des chaînes de télévision pour 2021

Laurent Habib (Babel) quitte la présidence de l’AACC

Bertille Toledano et David Leclabart nommés présidents par intérim de l’AACC

Les trois enjeux auxquels l’AACC doit répondre pour sortir de la crise de confiance