Accueil > Médias & Audiovisuel > Des médias français testent l’IA générative pour illustrer des articlesDes médias français testent l’IA générative pour illustrer des articles Par Paul Roy. Publié le 28 mars 2023 à 15h17 - Mis à jour le 28 mars 2023 à 18h04 Ressources Le Figaro, SoFoot ainsi que le média suisse Blick (groupe Ringier) ont récemment utilisé en ligne des images générées par l’IA Midjourney pour illustrer une poignée d’articles.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyDroits voisinsIntelligence artificielleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ConfidentielsLes médias français veulent défendre leurs droits face à l’IA générative L'Obs utilise Spotl pour sous-titrer ses vidéos Plusieurs sociétés technologiques lancent des dispositifs de génération d’images par l’IA BuzzFeed veut une plus grande productivité de ses journalistes Chat GPT-4 facilite encore davantage la production automatisée de contenus [Dossier du Social Media Club] Création de contenu et IA : quelle utilisation dans la communication ? Comment Ogilvy Paris a utilisé l'intelligence artificielle générative pour créer en 24h une vidéo sur La laitière au service de Nestlé