TEST 15 JOURS

Des médias français testent l’IA générative pour illustrer des articles

Par Paul Roy. Publié le 28 mars 2023 à 15h17 - Mis à jour le 28 mars 2023 à 18h04

Le Figaro, SoFoot ainsi que le média suisse Blick (groupe Ringier) ont récemment utilisé en ligne des images générées par l’IA Midjourney pour illustrer une poignée d’articles.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Les médias français veulent défendre leurs droits face à l’IA générative

L'Obs utilise Spotl pour sous-titrer ses vidéos

Plusieurs sociétés technologiques lancent des dispositifs de génération d’images par l’IA

BuzzFeed veut une plus grande productivité de ses journalistes

Chat GPT-4 facilite encore davantage la production automatisée de contenus

[Dossier du Social Media Club] Création de contenu et IA : quelle utilisation dans la communication ?

Comment Ogilvy Paris a utilisé l'intelligence artificielle générative pour créer en 24h une vidéo sur La laitière au service de Nestlé