Accueil > Médias & Audiovisuel > Des marques retirent leurs publicités de Twitter à cause de contenus pédopornographiquesDes marques retirent leurs publicités de Twitter à cause de contenus pédopornographiques Par Mégane Gensous. Publié le 30 septembre 2022 à 17h17 - Mis à jour le 30 septembre 2022 à 17h39 Ressources La firme de cybersécurité Ghost Data a récemment identifié une trentaine d’annonceurs – parmi lesquels Walt Disney, Coca-Cola,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAnnonceursBrand safetyBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La GARM publie un framework pour le placement publicitaire dans les environnements sensibles DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media Yahoo acquiert une société de vérification de l’information Podcast : Spotify et Integral Ad Science veulent créer un outil de brand suitability Tribunes gratuit"Les marques doivent mieux optimiser leur politique de brand safety" Analyses Etudes de casLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marques Fake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatique Google continue de diffuser des publicités sur des sites niant le réchauffement climatique IAS acquiert la société de classification des contenus en ligne Context Brand safety : DoubleVerify complète son offre en acquérant une solution de ciblage contextuel EntretiensRachel (Sleeping Giants) : “La disparition des cookies tiers pourrait contribuer à réduire le financement des médias haineux” Tribunes gratuit"Le ciblage contextuel permet aux acteurs de la publicité d’éviter les blocages excessifs de sites par les mots-clés" Advérification : DoubleVerify acquiert Meetrics Brand safety : Integral Ad Science veut mieux identifier les contenus de désinformation grâce à un partenariat essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France