TEST 15 JOURS

Des groupes audiovisuels américains veulent acquérir des services d’AVOD

Par Paul Roy. Publié le 25 février 2020 à 17h01 - Mis à jour le 11 juin 2022 à 14h02

Le groupe audiovisuel Fox et le groupe cablo-opérateur Comcast sont tous deux en négociation pour acquérir des services AVOD (VOD monétisée par la publicité),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Stéphanie Sabourin (Disneyland Paris) pointe le manque de mesure de la complémentarité TV-vidéo en ligne

Tribunes gratuit

"Pour la vidéo, les diffuseurs doivent privilégier l’insertion de publicités côté serveur"

5 graphiques qui montrent l'évolution des usages TV

9 internautes sur 10 préféreraient visionner de la publicité plutôt que de payer un service OTT