TEST 15 JOURS

Des éditeurs reprochent à Google de surestimer les pertes liées aux restrictions d’accès aux cookies

Par Paul Roy. Publié le 03 septembre 2019 à 18h09 - Mis à jour le 03 septembre 2019 à 18h09

Plusieurs éditeurs américains interrogés par Digiday dans un article du 3 septembre critiquent les statistiques avancées en août par Google pour évaluer les conséquences de la fin des cookies sur les revenus des éditeurs.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Andrew Casale (Index Exchange) : "Le futur de la publicité programmatique dépend de l'identification"

Le Washington Post développe un outil de ciblage contextuel

Apple précise sa politique anti-tracking, et pointe des exceptions