TEST 15 JOURS

Des éditeurs médias critiquent les “réponses directes” de Google

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 septembre 2020 à 17h05 - Mis à jour le 28 septembre 2020 à 17h05

De plus en plus de responsables de sites médias critiquent le procédé des “réponses directes” (“direct responses”), ce bloc que Google affiche depuis 2015 lors de certaines recherches sur son moteur (météo,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Droits voisins : les quotidiens français et les médias allemands s’unissent pour négocier collectivement

Droits voisins : le SEPM porte plainte auprès de l’Autorité de la concurrence 

Droits voisins : la Cour d'appel de Paris se prononcera le 8 octobre